Livres/Newbie

Isabelle Bouvier: «Carnet de voyage d’un mort débutant» 1er roman.

La blogueuse et auteure de nouvelles Isabelle Bouvier nous livre ici son premier roman «Carnet de voyage d’un mort débutant» où elle nous fait découvrir avec humour et émotion une destination de voyage originale parcourue sur les chapeaux de roues par ses héros…

Résumé: Paul mort de fraiche date, se retrouve après avoir poussé une banale porte plongé dans un monde transitoire qu’on ne quitte qu’à réception d’une lettre de préavis. Pour aller où ? Nul ne le sait. Là il retrouve son grand-père, découvre la belle Maria et l’étrange monsieur Jeudi… Curieux de comprendre ce pays et ses habitants il se lance dans un voyage au bout de la mort qu’il consigne au quotidien.

Avec ce «Carnet de voyage d’un mort débutant» Isabelle Bouvier, (@iboux sur twitter) est la taulière du blog:  »Mon avis t’interesse », nous entraine dans un monde supposé imaginaire qui en réalité est le notre. Introspection, découverte de soi et des autres, famille. Émouvant, les personnages sont attachants, les annexes excellentes, le ton est vif et enlevé, le rythme parfait dès les premières lectures. En plus de de son avis, son premier roman va vous intéresser, sans aucun doute…

« Carnet de voyage d’un mort débutant«  Prix: 3euros 9cts seulement! En format numérique grâce à l’application kindle de chez amazone et lire aussi sur PC, tablette, smartphone, ou en format E-pub, N’hésitez pas à commenter chez Amazone, à voter si vous l’avez aimé puisque vous allez a-d-o-r-e-r!

Une réflexion sur “Isabelle Bouvier: «Carnet de voyage d’un mort débutant» 1er roman.

  1. Pingback: Saveurs littéraires: De mauvaises bonnes lectures… « "Ce Que Je pense…"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s