Newbie/Pensée(s)

Elle a 15 ans…

Elle a 15 ans…

Et je l’aime.
Me tient tête, poliment, des fois.
Affiche ses opinions,
Avec courtoisie, toujours.
Se voir en elle, un miroir,
Mon reflet.

Ma fille.

M’aide à grandir,
fierté avouée.
L’accompagner, s’accompagner
Encore demain, le jour d’après.
La laisser partir, un jour,
l’infante.

Aujourd’hui,
Elle a 15 ans ma fille.
Je rajeunis.

Papa.

5 réflexions sur “Elle a 15 ans…

  1. Pingback: J’habite la « case #Charlie », le trépied tiendra et demain se fera … #Nice – Extimités (politiques)…

Laisser un commentaire

