Divers/Europe/Newbie

L’effet V’love…

Depuis le lancement du vélo citadin, (le Vélo’v lyonnais, devenu Velib à Paris), l’amour pour la petite Reine s’impose partout en Europe, elle devance désormais la voiture…

20131025-173418.jpg

Les chiffres des ventes en 2012.

20131025-180951.jpg
Amour pour le vélo en ville ou indicateur de la crise en Europe? Peut être bien les deux. Réfléchir…

J’ai un train à quai..,

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s