Art/Cultur'Art/Design/Exposition/Humour

Coucou! tu veux voir ma charnière? …

Pour s’ouvrir les portes de l’Art, un billet charnière, une brindille « un objet de tous les jours vu par l’artiste français Gilbert LeGrand »...

Gilbert Legrand

On va l’appeler Exhib’Art Made in Toulouse. D’autres réalisations sur le comptoir de Mlle Titam ou sur site web de Gilbert Legrand. Culturez-vous! -;)

(Source: Tweet de @Brindille)

4 réflexions sur “Coucou! tu veux voir ma charnière? …

  1. Je ne sais plus trop comment je suis tombé là-dessus un jour, y’a pas si longtemps d’ailleurs, bref on s’en fiche c’est pas là le sujet…. J’avais aimé la poésie de ce travail.

Laisser un commentaire

