Extimités/France

J’aime la France, Pourquoi? Je vous explique…

Je ne suis pas dans la vidéo mais, c’est pareil…

j'aime la France
Enfin, si vous l’aimez…
(…)

3 réflexions sur “J’aime la France, Pourquoi? Je vous explique…

  1. J’aime la France car c’est ici que ma vie a vue le jour, et notre message universel : liberté égalité fraternité, même si c’est un idéal c’est le plus beau et plus fraternel message qu’on peut donner aux gens oppréssés par des fanatiques intolérants et nihilistes.

  2. J aime la France car c est un pays de liberté et de tolérance ! J aime la France, ses institutions et sa devise républicaine, j aime la France ce pays qui m a donné la chance de réussir grâce à ses écoles et ses universités accessibles à tous et gratuites! J aime ce pays car je ne me vois pas aller vivre ailleurs… Vive la France et vive la République .

Laisser un commentaire

