Addiction/Apple/NET & TECH/Numéric

L’iPad Air 2: Plus fin qu’un crayon à papier? Vérifions…

Quand j’ai vu cette pub de l’iPad Air 2 présenté (par Apple) comme « plus fin qu’un crayon à papier« , j’ai eu un doute « c’est vrai ça?« . D’abord la vidéo d’Apple..

Curieux, j’ai donc revendu mon iPad Air 1 pour acquérir le Air 2 ce matin à l’Apple Store Part-Dieu, sans oublier le passage par la case papeterie pour un joli crayon à papier…

Ipad Air 2 Crayon

J’ai tout bien posé sur le bureau et pas besoin de laser pour vérifier si l’iPad Air 2 est aussi maigre qu’on le dit malgré ce qu’il a dans le ventre ( (Écran Multi-Touch rétroéclairé par LED de 9,7 pouces, technologie IPS, Résolution de 2 048 x 1 536 pixels à 264 pixels, Touch ID, Revêtement oléophobe résistant aux traces de doigts, Batterie au lithium-polymère rechargeable intégrée de 32,4 Wh,  10 heures d’autonomie, APN de 5 Mpx avec mise au point automatique et détection des visages,  vidéo HD 1080p, Puce A7 avec architecture 64 bits et coprocesseur M7 etc..)

Effectivement, le  iBidule est plus fin que mon crayon à papier, les photos sont sans appel.

Ipad Air 2 plus fin qu'un crayon

Test iPad Aire 2 plus fin qu'un crayon à papier

Oui, l’iPad Air 2, malgré ses spécificités, peut effectivement se cacher derrière le crayon à papier. Donc, si un jour vous ne le trouvez plus sur la table basse, commencez par jeter un œil derrière le crayon à papier, on ne sait jamais…

Bref, l’iPad Air 2 est plus fin qu’un crayon à papier.
(.)

4 réflexions sur “L’iPad Air 2: Plus fin qu’un crayon à papier? Vérifions…

  1. Pingback: Donc, l’iPad Air 2 fait aussi téléphone (et sans carte sim!)… | Extimités (politiques)...

  2. Pingback: #Macbook 12 »: Bref, j’ai testé la réparation, détails … – Extimités (politiques)…

Laisser un commentaire

