Architecture/Divers/Extimités

Ma cabane à Paris, 1882… #Cébo 

Les pieds dans la Marne, quelque part dans la région parisienne, une découverte: un gîte de 1882 dans un écrin de verdure. Dans son jus, des roses partout, nous y sommes, en famille, chez nous pour quelques jours. Entrez…

 
  
Oui, c’est vieux, très … et #Cébo! (un truc de ouf!). Un voyage dans le temps, avec le wifi. Détente & vacances, en ville à la campagne. Ce soir, nous dînerons chez La-Duchesse-du-coin-de-la-rue, au Mc’Do.

(…)

5 réflexions sur “Ma cabane à Paris, 1882… #Cébo 

  1. Pingback: #TelAvivSurSeine: on aurait dit la #BandeDeGaza quand même… | Extimités (politiques)...

  2. c’est excellent ! roots & nature.. tout ce qui nous plait avec ma femme..
    est-ce loin de Paris (métro..) ? à l’occase te chiper l’adresse !
    bon-week end ..ni oublie, sait-on jamais, un croissant et une rouelle..

  3. Pingback: Tiens, Luc Carvounas (pro-Valls) me follow, je m’inquiète (ou pas)? … | Extimités (politiques)...

Laisser un commentaire

