Extimités/Pensée(s)

Bayardelle 1987: Mes années là-bas, c’était hier (…)

Au banquet de la très bonne table de Michel & Zamou, d’infortunés convives nous étions « Maman » et moi. Oui, c’était hier, en présence du Hyérois-de-Lyon Tonton_Phil, un bon moment, loin du Web, enfin, presque. De fil-en-agapes, l’évocation de souvenirs, de nos souvenirs, et entre autres, mon passage à Bayardelle (1987), à la fac des Sciences-éco, à l’ Université de Brazzaville (Congo)…

Bembelly Bayardelle 1987 Congo Et par inadvertance ce matin dans un tiroir, une photo: Moi, Ya Mick (Bembelly), mon complice LeWilly (MPemba) et Roland (Bembelly). Archive unique, « Trois Bembelly à la Fac », mes années-là-bas, la dernière en Afrique.

Oui, c’était hier.

(…)

Laisser un commentaire

